Blogue

A Taste for Life / « Un goût pour la vie »

Depuis 1999, à travers le Canada, A Taste For Life / « Un goût pour la vie » récolte des fonds pour les hommes et les femmes vivant avec le VIH/sida. Il s’agit d’un événement qui invite certains restaurants, dans chacune des villes participantes, à verser 25 % de leurs ventes à l’organisme communautaire local qui organise l’événement dans sa région. La Maison d’Hérelle est fière de joindre les rangs du regroupement pancanadien pour tenir cet événement à Montréal et ses environs.

Comment fonctionne A Taste for Life/Un goût pour la vie?

Le troisième mercredi du mois d’avril, les Montréalais sont invités à prendre part à A Taste For Life / « Un goût pour la vie » simplement en allant souper dans un restaurant participant. Ce dernier verse 25 % des recettes brutes de la soirée à la Maison d’Hérelle, lui permettant ainsi de soutenir ses programmes.

Un succès par sa simplicité!

Le concept de cet événement est un succès par sa simplicité… Un restaurant participant, une réservation pour la soirée de l’événement et un souper agréable entre amis, proches ou collègues tout en célébrant l’arrivée du printemps – A Taste For Life / « Un goût pour la vie » : un événement annuel à ne pas manquer! Que vous soyez hôte, restaurateur-participant ou invité, vous agissez concrètement à améliorer les conditions de vie des personnes vivant avec le VIH/sida.